Pharmarnoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pharmarnoforum

Forum sur la Pharmacie, Les cours, les Porsches, Arsene LUPIN, James BOND....en rapport avec le site http://pharmarno.free.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier match et ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malherbeman
newbie
malherbeman


Nombre de messages : 17
Localisation : A D'Ornano bien-sûr
Date d'inscription : 15/06/2005

Premier match et ... Empty
MessageSujet: Premier match et ...   Premier match et ... EmptyMar 2 Aoû à 15:49

Premier match du SMC et déjà (je l'annonce pour ceux qui ne suivent pas le foot ou qui dorment encore à l'heure de téléfoot)......une défaite. BRAVO !!!!! 2 buts plantés au fond des cages de Créteil. Mais eux, ce sont 3 buts qu'ils ont planté à Planté (un peu notre Barthez à nous quoi !). Autant dire que la saison commence sur les chapeaux de roues. Créteil était déjà en L2 la saison dernière et plutôt dans le bas du classement. Hum, hum. C'est quand même difficile à admettre. Enfin, les nouvelles recrues malherbistes promettent et vont nous mener jusqu'à la Ligue 1 et même peut-être avec le titre de champion de Ligue 2. Verdict le 12 mai. On ouvre les paris ?
N'oubliez pas que cette saison il y aura 2 matchs à suivre : Le Havre- Caen le 11/11/05 et un sublimissime Caen-Le Havre le 14/04/06 (tiens, tiens 14 avril, le même jour que le naufrage du Titanic. Qui va couler ce jour là ?). Je vous donne un tuyau pour le lotofoot ou cote et match : victoire ................. du Havre ! Et oui, il faut bien leur en laisser un peu aux Havrais.
Revenir en haut Aller en bas
péte sans trace
Chevalier Jedi
péte sans trace


Nombre de messages : 196
Localisation : derrière mon ordi évidemment
Date d'inscription : 30/05/2005

Premier match et ... Empty
MessageSujet: Re: Premier match et ...   Premier match et ... EmptyMar 2 Aoû à 21:29

cher fabrice je veux bien comme tjs parier un euros avec toi.tu vas bien finir par gagner.
qui sait, ne dit on pas:100 fois sur le métier, remettez l ouvrage.
enfin, je pense que caen ne remontera pas cette année, mais je pense quil se maintiendront.
on considerera alors quil ont fait une grande saison. afro
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

Premier match et ... Empty
MessageSujet: Re: Premier match et ...   Premier match et ... EmptyJeu 4 Aoû à 21:05

pas mieux !!!!
déja visons le maintien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
Contenu sponsorisé





Premier match et ... Empty
MessageSujet: Re: Premier match et ...   Premier match et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharmarnoforum :: Passions: :: Vos Passions...parlez en!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser