Pharmarnoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pharmarnoforum

Forum sur la Pharmacie, Les cours, les Porsches, Arsene LUPIN, James BOND....en rapport avec le site http://pharmarno.free.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 regle du jeu et quelque explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yepyep
Trop de message pour etre honnete
yepyep


Nombre de messages : 314
Localisation : derriere toi :!:
Date d'inscription : 05/05/2005

regle du jeu et quelque explication Empty
MessageSujet: regle du jeu et quelque explication   regle du jeu et quelque explication EmptyJeu 7 Juil à 15:41

et ca y est ca va commencer
debut de la chasse mardi 12 juillet 2005
le principe est simple une demi carte a jouer va etre cachée dans rouen et son agglo
tous les 3 jours une enigme tombera sur ce forum
a laide de ces enigmes vous aboutirez a un emsemble de donnés
je vous donnerai une sorte de cle pour assemble toutes ces donnes et continuer l'aventure
en effet apres avoir decodé cette clé quelque énigme tomberont encore pour vous rapprocher de plus en plus du trésor
vous avez donc compris que ce jeu se déroulera en plusieurs parties
1ere partie: resoudre les 20 enigmes ,des que vous arriverez a 16 bonne réponse je vous donnerez la clé
2eme partie decodage de la clé
3eme partie recherche du trésor

comment donner les réponse?
vous me les envoyez au fur et a mesur sur mon mail : makodudoi@hotmail.com
pour chaque énigme vous avez le droit a 2 tentatives et je vous direz si cest bon ou pas
si vous navez plus le droit aux tentatives vous comprendrez que vous avez des bonnes réponses si je vous envoie la cle apres mavoir envoyé la liste de 16 bonnes rponses
le premier a avoir repondu a 16 enigmes aura le droit a une réponse de son schoix dans celle quil n'a pas trouvez
dans la deuxieme partie je ne corrigerais pas les réponse

ou voir les enigme?
sur ce forum chaque enigme aura un sujet vous pourrez ainsi en discuter mais ne donnez pas les réponses

l'inscription
il faut me donner ou menvoyer 1euro 50 et oui mais c'est pour faire la cagnote de la chasse au trésor en effet plus il y a dinscript plus la cagnotte est elevée alooooooors parlez en autour de vous
vous pouvez donc me les envoyer en cheque
mr dubois
5rue achille flaubert
76000 rouen
une confirmation sur mon mail makodudoi@hotmail.com
et etre inscrit sur ce forum

si personne trouve le tresor les sous vous seront restitués ou si vous preferez donnés a une oeuvre humanitaire de vote choix




donc a la fin je ne me fais pas de sous sur votre dos

le butin?
un sujet vous previendra du montant du butin ainsi que la liste des gens participant (donné sous la forme de leur pseudo)

les dates ? fin des inscriptions 20 aout
les enigme de la premiere partie seront toute donnez le 12 septembre (car 1 enigme tous les 3 jours ca fait 2 mois
puis pour celle qui suivent elle seront envoyé sur vos mail des qu vous avez la clé
fin de la chasse le 20 octobre avec la remise du butin contre la remise de la demi carte je garde l'autre moitier pour verifier...

bon courage a toutes et a tous et si vous voulez n'esitez pas a me posez des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatsurlatoilette.com/
Roumi Love
Jeune newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : dantonq
Date d'inscription : 17/07/2005

regle du jeu et quelque explication Empty
MessageSujet: Re: regle du jeu et quelque explication   regle du jeu et quelque explication EmptyDim 17 Juil à 2:29

D'accord

(Vive le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://msstlfk.free.fr
 
regle du jeu et quelque explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharmarnoforum :: Chasse au trésor...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser