Pharmarnoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pharmarnoforum

Forum sur la Pharmacie, Les cours, les Porsches, Arsene LUPIN, James BOND....en rapport avec le site http://pharmarno.free.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demain, la revanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malherbeman
newbie
malherbeman


Nombre de messages : 17
Localisation : A D'Ornano bien-sûr
Date d'inscription : 15/06/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyMar 25 Oct à 10:32

Amis Normands, demain 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. A l'affiche CAEN-STRASBOURG. Vous vous souvenez d'un certain 30 avril ; eh bien on prend les mêmes (ou presque) et on recommence. Cette fois ci le match se joue à Caen et non au stade de France. La revanche va être terrible. Donc je vous laisse deviner le vainqueur ! Oh là là, le FCR doit être jaloux ! Allez, tous derrière Malherbe. En plus Caen est actuellement sur une superbe lancée car le club est passé de la dernière à la 8ème place de Ligue 2 grâce à ses 8 derniers matchs sans défaite.
Pub pour France 3 : 20h50 retransmission pour toute la Normandie en direct de ce match. Soyez au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
péte sans trace
Chevalier Jedi
péte sans trace


Nombre de messages : 196
Localisation : derrière mon ordi évidemment
Date d'inscription : 30/05/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyVen 28 Oct à 1:13

cher malherbman, il me semble que caen a pris une admirable revanche, en battant Strasbourg.........aux tirs au but, ce qui est un signe
toujours pret a vivre de fortes emotions, je serais la si caen tente de jouer la gagne encore une fois cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
malherbeman
newbie
malherbeman


Nombre de messages : 17
Localisation : A D'Ornano bien-sûr
Date d'inscription : 15/06/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyVen 28 Oct à 10:25

Ah, on reconnait les vrais supporters qui, comme toi, à quelques centaines de kilomètres de l'antre du football normand, suivent les exploits du Stade Malherbe.
afro : futur leader du KOP ?
Eh oui Fabien, une fois encore la finale ne se jouera pas sans Caen ! Mais sans Le Havre, çà c'est sûr (ah, ah, ah !!!!) et sans Marseille aussi (Re ah, ah, ah !!!).
PS : une petite correction, la victoire s'est faite grâce à un but (un vrai) de Stéphane Samson à la 50ème minute. Les tirs au but, ce sera pour une prochaine fois (peut-être car ils n'ont pas besoin de çà pour gagner !)
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyVen 4 Nov à 20:54

oui vive malherbe !!
pourvu que cette année caen gagne bounce enfin je dis ça, c'est pour pouvoir boire la bouteille de champagne ( de fabrice ) qui dort et prend la poussiere au fin fond d'un placart !!!!

allez caen !!!


caen forever !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
malherbeman
newbie
malherbeman


Nombre de messages : 17
Localisation : A D'Ornano bien-sûr
Date d'inscription : 15/06/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyDim 6 Nov à 16:28

Elle est bue depuis longtemps cette bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
péte sans trace
Chevalier Jedi
péte sans trace


Nombre de messages : 196
Localisation : derrière mon ordi évidemment
Date d'inscription : 30/05/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyMar 8 Nov à 11:17

y me semble aussi qu'elle est bue cette bouteille.
en verité je ne me souviens pas exactement quand, mais je sens encore les bullles qui éclatent sur mon palet.
ben tu ne devait pas etre la, peut etre parce que tu n'est pas un vrai suporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 115
Localisation : En Septembre
Date d'inscription : 22/04/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyLun 14 Nov à 15:12

heureusement qu'elle a été bue cette bouteille car avant que caen ne fasse des resultats a la hauteurs des esperance de fab et fabrice le champagne sera devenu vinaigre et le gaz aura une odeur de pet(e sans trace)....
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmarno.free.fr
malherbeman
newbie
malherbeman


Nombre de messages : 17
Localisation : A D'Ornano bien-sûr
Date d'inscription : 15/06/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyLun 14 Nov à 19:23

Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyMer 23 Nov à 20:15

alors ça donne quoi le classement de caen ?
dis nous tout malherbman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
malherbeman
newbie
malherbeman


Nombre de messages : 17
Localisation : A D'Ornano bien-sûr
Date d'inscription : 15/06/2005

Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche EmptyDim 27 Nov à 19:30

Mon cher Benkenobi.
A ce jour, le SMC est classé 7ème de Ligue 2 (Le Havre est derrière bien-sûr). Il est également toujours en course en coupe de la Ligue et en coupe de France. Ah, j'oubliais le plus important : la remontée en Ligue 1 est à l'horizon.
Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, la revanche Empty
MessageSujet: Re: Demain, la revanche   Demain, la revanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharmarnoforum :: Passions: :: Vos Passions...parlez en!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser