Pharmarnoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pharmarnoforum

Forum sur la Pharmacie, Les cours, les Porsches, Arsene LUPIN, James BOND....en rapport avec le site http://pharmarno.free.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma passion, c'est sebpharma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le lover
newbie
le lover


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2005

ma passion, c'est sebpharma Empty
MessageSujet: ma passion, c'est sebpharma   ma passion, c'est sebpharma EmptyMar 30 Aoû à 4:06

au détour d'un chemin que je fréquente de temps à autres, il m'arrive de scruter calmement l'horizon.
c'est alors que souvent, dans l'azur étoilé du couchant, que se révélent des formes.
d'une rondeur exquise tout d'abord, évoluant lentemment vers des contours anguleux, se dessine une silhouette.
plus prestemment il s'approche, comme pour rattrapper cette ombre qui le projette vers l'avant.
madame la lune est de sortie ce soir, et s'est vétue de son grand manteau de lumière, elle illumine, avec force et intensité cette athlète svelte et élancé.
que dire de sa tenue, tel ces êtres exotiques, rencontrés uniquement dans de grands romans d'aventures, je l'aperçois.
toujours ce petit haut moulant, barré tour à tour de lignes transverses bleues et blanches.
cet air marin que je lui connais lui va si bien, l'intelligence de l'accord de ce teeshirt sculptural, et de son jean délavé, si peu assorti à la couleur de ses yeux, font de cet homme, un être de lumière.
Le sac qu'il porte semble flotter sur son épaule, baluchon, dont on voudrait qu'il nous livre tous les secrets de l'homme qu'il acompagne.Seul témoins des pléthoriques péripéties tumultueuses, qu'à vécu sebpharma.
voilà sebounet, une petite apologie en ton nom, pour enfin faire savoir au monde combien tu es grand et .................chauve
PS: aux usa g vu une pub avec un mec chauve, puis 60SECONDES après, ct encore mieux qu'une perruque, une vraie foret sur le crane
afro afro afro afro afro afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
le lover
newbie
le lover


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2005

ma passion, c'est sebpharma Empty
MessageSujet: Re: ma passion, c'est sebpharma   ma passion, c'est sebpharma EmptyMar 30 Aoû à 4:06

c fab qui parlait
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

ma passion, c'est sebpharma Empty
MessageSujet: Re: ma passion, c'est sebpharma   ma passion, c'est sebpharma EmptyMer 31 Aoû à 20:01

ça sent l'alcool d'ici les canadiens !!!
et si c'est pas le cas , il peut etre falloir se poser des questions sur la santé mental des personnes faisant des voyages a l'etrangé !!!


ou alors c'est la peur compréhensible du retour en avion ????
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
Contenu sponsorisé





ma passion, c'est sebpharma Empty
MessageSujet: Re: ma passion, c'est sebpharma   ma passion, c'est sebpharma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion, c'est sebpharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle passion : PomPom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharmarnoforum :: Passions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser