Pharmarnoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pharmarnoforum

Forum sur la Pharmacie, Les cours, les Porsches, Arsene LUPIN, James BOND....en rapport avec le site http://pharmarno.free.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les poupées russes

Aller en bas 
+2
benkenobi
allison
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allison
newbie
allison


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : on y travaille
Date d'inscription : 26/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: les poupées russes   les poupées russes EmptyVen 17 Juin à 23:29

Trouvez-vous que ce film est représentatif de notre génération? (houlà en voilà une question prise de tête!)
Je pense que oui, mais j'aimerais votre avis... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/peachschnaps
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 0:13

pas encore vu !! par contre c'est la suite l'auberge espagnol, de klapich
et le premier volet etait je le pense representatif d'une partie seulement d'une jeunesse.



jeunesse dépravé qui se délasse dans l'abus d'alcool et qui fume des cigaretteS qui font rigoler !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
péte sans trace
Chevalier Jedi
péte sans trace


Nombre de messages : 196
Localisation : derrière mon ordi évidemment
Date d'inscription : 30/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 0:45

juste pour dire que avec celui-ci, nait un nouveau chvalier JEDI
à moi la force pure rambo afro salut
Revenir en haut Aller en bas
allison
newbie
allison


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : on y travaille
Date d'inscription : 26/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 10:20

chevalier des méchancetés, pas de quoi en tirer gloire puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/peachschnaps
yepyep
Trop de message pour etre honnete
yepyep


Nombre de messages : 314
Localisation : derriere toi :!:
Date d'inscription : 05/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 16:40

je suis dac avec benk
je ne lai pas vu le 2
mais je triuve que dansle 1 il se pose pas le sgrande questions de notre generation a part le travail l'amour et l'amitier (c du deja vu)exs mes meilleurs copain
et vous quellesont pour vous les vrais pb de notre generation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatsurlatoilette.com/
péte sans trace
Chevalier Jedi
péte sans trace


Nombre de messages : 196
Localisation : derrière mon ordi évidemment
Date d'inscription : 30/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 18:15

pour moi les vrais problême de notre génération, c.....;;voyons, ...............attendez un peu que j'y réfléchisse.
oui ça y est , je crois que c l'obligation de nous battre pour survivre, tuer des lions, en étant attacher à une corde qui brule.
c tres embetant comme probleme.

plus sérieusement, la difficulté pour des jeunes pas toujours bien entoutere de trouver la bonne voie pour ne rien avoir a regretter plus tard.
cei ne constitue qu'une piste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
allison
newbie
allison


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : on y travaille
Date d'inscription : 26/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 20:04

à mon avis c surtout l'équilibre émotionnel à trouver qui est difficile: le boulot bof, ça se change, mais le plus important dans la vie c'est les amis et la personne avec qui tu vis. les humains ne sont pas faits pour vivre seuls, ni pour exécuter les tâches comme des robots insensibles...les relations humaines c'est ça le plus dur, et en même temps qui rend la vie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/peachschnaps
péte sans trace
Chevalier Jedi
péte sans trace


Nombre de messages : 196
Localisation : derrière mon ordi évidemment
Date d'inscription : 30/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 20:10

en fait je suis assez daccord avec toi, et je trouve que ce forum est une façon de communiquer, mais il constitue aussi une barrière.
Quoi de mieux que de pouvoir voir son interlocuteur, entendre l'émotion dans sa voix, comprendre les expressions de son visage, ses envies, ses méfiances et ses craintes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yepyep
Trop de message pour etre honnete
yepyep


Nombre de messages : 314
Localisation : derriere toi :!:
Date d'inscription : 05/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 18 Juin à 20:40

certe cher pst mais cela permet aussi de dire des choses que lon aurait pas dit en face sans que ce soit des choses méchantes ou gentille je crois plutoit c un enouvelle sorte de communication comme le telephone qui a du engendrer le meme type de discussion lors de son developement
sinon pour en revenir au prob de nos generation c vrai q la voi prof est importante ca fait une vie on peut toujours en changer mais je pense sincerement et a contre coeur que les classe ne se meange pas et selon le niveau et le type de vie prof que tu as et qu etu envisage tu aur + ou - daffinité avec des gens
les gens les plus doués ne sont pas forcement ceux qui font 13 ans detudes ou qui arrive a gagner des sos mais ceux sont ceux qui arrive a parler a vec nimporte qui et je pense pouren finir ue ce moyrn de comunication permet de developper cette notion de aprler avec le plus gd nb de gens dorigine t et iddée différente
merci davoir tout lules poupées russes Thumbsup0bs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatsurlatoilette.com/
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 115
Localisation : En Septembre
Date d'inscription : 22/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyDim 19 Juin à 15:29

Alors moi a part yepyep et sa volonté inexorable de voir notre cac et bien entendu ces putains d'exams qu'on a tous les ans et qui nous font chiera la meilleur partie de l'année (le debut de l'été)et bien je vois pas....
Sérieusement,je pense que le probleme de notre génération est véritablement le manque d'ambition , l'embrigadement dans des pensées et des actes monoréflechit et le manque d'investissement que cela génére.
Pour moi je pense que les années 68-69 meme si elles ont été érotique sont la pire chose qui soit arrivées a notre pays.
A ce moment la de nombreux jeunes pas forcement mal intentionné mais surtout mal guidé ont tenter de detruire un systeme trop rigide.
Décadence d'une société qui voulut remplacer une société reglé par une société laxiste.Et pendant trente ans ces meme 68ar sont petit a petit rentré dans notre systeme affaiblissant ces rouages en voulant plus de flexibilité.
Ces meme 68ar aujourd'hui parfois au sommet de l'echelle de leur microsociété,ce rendent compte que celle ci part en vrille,et deviennent a leur tour des dirigeants psychorigides.
Alors maintenant on se plaint que les gens n'ont plus envie de travailler,ne sont pas motivés...mais on leur a proposer plus de vacances moins de travail.
Comment faire admettre que le travail est source de richesse alors que l'on met tout en place pour travailler moins.
Comment avoir des gens motivés dans leur boulot alors qu'on leur dit ne t'inquiete pas pour ton boulot car si tu as des problemes tu attaque ton patron,si ton patron te vire tu pourras faire appel aux prud'homme et meme si c'est pour fautes grave il sera obligé de casquer
Comment avoir des gens ambitieux quand on leur dit pas la peine d'etre ambitieux car l'ideal social est que tout le monde est la meme chose et donc meme si tu cherches a avoir plus de toute facon on cherchera a te le reprendre pour le redistribuer.
Comment avoir des gens qui mettent en place des choses quand des dirigeant lustré et narcissique font pressions pour detruire les efforts entrepris menacant de repercutions sur la suite (d'études par exemple) et vous repondre quand vous signalé avoir fait ca de facon a contribuer a l'amélioration d'un systeme qui ne repondait pas a toutes les exigeance par un "Mais nous on vous a rien demandé!!!".

Désolé mais quand je m'emporte tout ne reste pas forcement tres clair mais l'idée est la et ma pensée la plus importante a été inscrite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmarno.free.fr
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyMar 21 Juin à 11:18

arrêter le forum est et restera seulemnt un endroit de deconne
imaginez vous parler sérieusement d'un sujet grave ou personnel sur le forum avec doc caca ou pete sans trace (vous avez vu leur nom)
le jour où le forum sera seulemnt un débat d'idée je partirai
je suis d'accord pst : parler de vive voix c'est + sympa mais peut êtrte + dur qg comme vous vous n'avez pas bcp d'arguments sur un sujet
Revenir en haut Aller en bas
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyMar 21 Juin à 11:19

sinon l'auberge espagnole représente bien erasmus 1 année de glande où tes exams st tjs validé à cause de la barrière de la langue
une gde foutaise quoi
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyMar 21 Juin à 12:30

peut etre mais justement cela reste le meilleur moyen de partir a l'etranger sans perdre une année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyMar 21 Juin à 13:34

mais l'oisivité peut elle entrainer une evoltion de ta personnalité benkenobi
et l'oisivité est elle le but de la vie
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyMar 21 Juin à 14:42

non car je suis déja oisif.

et passer 65 ans tu seras forcément oisif seb. ha vive la retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
yepyep
Trop de message pour etre honnete
yepyep


Nombre de messages : 314
Localisation : derriere toi :!:
Date d'inscription : 05/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyMer 22 Juin à 22:14

oh oui on parle serieusement comme ca seb il partirales poupées russes Irked9vt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatsurlatoilette.com/
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyJeu 23 Juin à 15:56

la retraite ne signifie pas tjs oisivité tu peux te trouver des activités non rémunérés de benevolat (action carritative en plogne....)
vous avez 1 drole conception de la vie les mecs
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyJeu 23 Juin à 17:56

il dit ca !!! mais pour toi t'en que le bénévolat ne sera pas rémunéré, tu n'y participera pas !!!!!!
radin !! en plus tu nous la dit toi meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
péte sans trace
Chevalier Jedi
péte sans trace


Nombre de messages : 196
Localisation : derrière mon ordi évidemment
Date d'inscription : 30/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptySam 25 Juin à 21:51

attention, les enfants, detente deconne et decontractions doivent rester les maitres mots sur ce forum.
ce qui n'exclut pas d'avoir des discussions serieuses.
pourquoi est ce que l'administrateur ne nous ferait il pas une place sur le forum destiné a hebergé ce type de sujet? flower
Revenir en haut Aller en bas
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyJeu 30 Juin à 10:26

parce que le serieux est 1 vertui qu'il ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyJeu 30 Juin à 10:27

sinon revenons au sujet
j'ai vu les poupées russes khier c'était pas mal bien filmé et assez drole
Revenir en haut Aller en bas
yepyep
Trop de message pour etre honnete
yepyep


Nombre de messages : 314
Localisation : derriere toi :!:
Date d'inscription : 05/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyVen 1 Juil à 12:37

moi jai vu les poupé polac film danimation fait de patate
krkrkrk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatsurlatoilette.com/
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyVen 1 Juil à 13:02

ah oui pouis la fin elles finissent en purée
Revenir en haut Aller en bas
sebpharma
Trop de message pour etre honnete
sebpharma


Nombre de messages : 387
Localisation : en stage bien sur
Date d'inscription : 28/04/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyVen 1 Juil à 13:03

blague
c'est 2 patates qui traversent la route la première se fait ecraser
la 2ème s'ecrie : "PUREE"
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Trop de message pour etre honnete
benkenobi


Nombre de messages : 364
Localisation : rouen, la belle
Date d'inscription : 24/05/2005

les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes EmptyVen 1 Juil à 15:27

quoi les patates !! il y en a qui sont hyper connu :
et oui monsieur patate !! c'est l'ami des enfants
les poupées russes Images25jt

et d'autre qui sont tres sexy !!
les poupées russes Images3oe

alors arretez de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdonet.free.fr
Contenu sponsorisé





les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: les poupées russes   les poupées russes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poupées russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pharmarnoforum :: Passions: :: Et Arsene LUPIN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser